CGA - CONFEDERATION GENERALE DE L'AGRICULTURE DE L'AIN

Agir ensemble pour l’agriculture de l’Ain au sein de la confédération générale de l’agriculture !

Depuis toujours, la CGA de l’Ain s’inscrit dans un objectif de dialogue inter organisations professionnelles et de la coordination d’actions. Au-travers de ses membres fondateurs (FDSEA, JA, Chambre d’Agriculture, Crédit Agricole, Mutualité Sociale et Economique, Coopération), des présidents, des directeurs successifs, notre association a su démontrer son intérêt en maintenant une ambiance professionnelle constructive propice à porter des actions partagées en faveur de l’Agriculture et des agriculteurs de l’Ain.

 

Ensemble, nous faisons la démonstration de notre sérieux, de notre transparence d’action et de notre esprit constructif ce qui a conduit à conforter notre reconnaissance auprès de nos interlocuteurs et des élus en particulier. L’élaboration du Projet Agricole Départemental, la synergie commune lors des élections Chambre d’Agriculture ou encore les relations constructives engagées avec la collectivité départementale lors des Conférences agricoles en sont quelques illustrations.

 

Notre association constitue une liaison permanente entre nos organisations professionnelles agricoles, avec pour objectif la recherche d’une cohésion professionnelle, l’échange, la coordination d’actions, la réflexion prospective le soutien à la défense des intérêts généraux, moraux, sociaux, techniques et économiques de la profession agricole départementale.

Visuel Agriculture 2019.png

Organisés par LE PROGRÈS:

GROUPE PROGRESCMJN300 2018.png

En partenariat avec : 

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Instagram